Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
ClemB
Invité




Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019   Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

Bonjour à tous,

Je souhaiterais monter le Kilimanjaro en Avril ou en Aout 2019 et je suis à la recherche de personnes intéressées pour réaliser cela avec moi. Je suis seule pour le moment.

J'ai 26 ans et je suis assez sportive. J'ai déjà réalisé des treks en Amérique Latine et notamment au Pérou avec des sommets assez hauts (5000m).

A bientôt,

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
GeoffroyT
Invité




Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kilimandjaro en Aout 2019   Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

Bonjour Clémentine,

Je suis également intéressé pour réaliser l'ascension mais plutôt en août, probablement entre le 8 et le 16 août.

La voie Machame me semble être la voie qui me conviendrait le plus.

Je continue à approfondir mes recherches, notamment sur les vols car ces derniers sont chers.  Mad

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AlexM
Invité




Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019   Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:32

Bonjour,

Je serai également intéréssé pour l'ascension via la voie Machame au mois d'août (avec un safari de 2 ou 3 jours ensuite).
Si l'un de vous deux a toujours ce projet en tête, je suis prêt à échanger et envisager la constitution d'un groupe.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
ju312001




Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2019

Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019   Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:05

Bonjour

Si vous êtes intéressé, il reste 1 place pour un trek sur le Kili voie Machame. Agence française, nous serons 10 en tout que des français. Départ le 3 août, retour le 8. Apres je souhaite enchaîner avec Safari de 3 ou 4 jours. Mais je suis seul, donc c'est chère... si vous êtes intéressé faite moi signe ou si je peux me joindre à vous si les dates correspondent..

Tout est jouable ! mais faut faire vite c'est la très haute saison..
et n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai tous les prix, les infos etc..

Bien à vous
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019   Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019
» (Aout 2019) Ascension Kilimandjaro par la voir Machame en 7jours
» Kilimandjaro septembre 2019
» Ascension kilimanjaro le 24/08 par Lemosho
» Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: