Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kilimandjaro septembre 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cosisley
Invité




Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Bonjour à tous,
J'aimerais tenter cette grande aventure qui est l'ascension du kilimandjaro (voie machame) et le compiler avec quelques jours de safari. Si des personnes sont intéressées à se joindre à moi et ainsi réduire les frais je suis preneuse.
A très bientôt
Kama
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley
Invité




Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Kilimanjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:52

Bonjour à tous,

Je me permets d'apporter quelques précisions à mon message précédent, pour les intéressés.

Cette année 2019, j'aimerais enfin pouvoir réaliser mon rêve : l'ascension du Kilimanjaro.

C'est dans cette perspective que je souhaiterais, dans le mesure du possible, le préparer et l'organiser comme suit :

  • période : courant septembre 2019
    durée : 15 jours
    Trekking : par la voie Machame (soit 6/7 jours)
    Safari : 2/3 jours
    Zanzibar : 2/3 jours restants

    J'ai une bonne condition physique (28ans). Alors si des personnes se sentent de partager cette aventure (Machame + Safari) avec moi, je suis preneuse - la note finale en sera également d'autant plus supportable.

    Je pense n'avoir rien oublié. Toutefois n'hésitez pas à me solliciter si nécessaire.

    Kama
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité




Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:20

Bonjour kama, nous sommes un couple(26ans, plutôt bonne condition physique) qui souhaitons également faire l'ascension en septembre du Kilimandjaro combiné comme toi a un safari. Peut être pourrions nous communiquer par mail ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Kilimanjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:42

Bonjour Eddy,

Je tente à plusieurs reprises de vous communiquer mon mail perso cependant "les membres ne sont pas autorisés à poster des liens ou emails".

Je reste à votre écoute (ici du coup) pour discuter de tout ceci + des modalités si vous le souhaitez.

A très bientôt

Kama
Revenir en haut Aller en bas
Eddy
Invité




Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:54

Bonjour Kama.
Je voulais savoir si vous aviez déja fait des devis ou comparatif ?
Nous avions demandé des devis avant de connaitre ce forum et l'agence Congema.
Nous n'avons pas encore demandé a Congema ni même réservé les vols. Nous habitons en Savoie et nous regarderons les vols au départ de Genève Lyon et Paris.

Pour le départ nous ne pouvons pas la première semaine de septembre.

Avez-vous déjà décidé des Parcs ? ou peut-être voulez-vous séparé le safari de l'ascension ?

à Bientot

eddy chatellet, Laura chappuis



Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:27

Bonjour a tous,

Nous sommes à ce jour un groupe composé de 3 participants.

Nous en souhaitons pas un grand groupe. Toutefois 1 voire 2 personnes en plus pourquoi pas.

Pour plus de précisions nous souhaiterions commencer la montée le 15/09 (très exactement - donc prévoir d'arrivée sur place la veille ou deux jours avant)

Toujours à votre dispo si besoin de plus de précisions.

A bientôt

Kama
Revenir en haut Aller en bas
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:34

Bonjour à tous,
L'idée d'un petit groupe sur septembre me plait bien.
Juste l'ascension par contre, ex voir Machame 6 jours.
Mon pseudo sur free.fr pour me contacter
A bientôt je l'espère,
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:27

Bonjour Gael (Parmentg)
Je ne comprends pas trop ce que vous souhaitez.
Nous avons choisi de faire la voie Machame en 7 jours : à prendre ou à laisser.
Sur le programme établi ci-avant, nous avons déjà organiser nos jours.
A bientot
Kama
Revenir en haut Aller en bas
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:12

Pas de regrets vu le ton
Bon voyage quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:31

Oulala ! Je pense qu'il y a méprise...
J'ai voulu faire rapide et limpide au lieu de partir dans des explications interminables. Résultat votre
susceptibilité en a pris un coup. Vraiment navrée pour ça mais il n'en demeure pas moins que nous ferons la voie Machame en 7 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:12

Bonjour,
Je suis intéressée pour l’ascension du Kilimandjaro en septembre 2019.
Si j'ai bien suivi ce serait pour 15 jours soit du 13/09 au 28/09 avec le trek à partir du 15/09 voie Machame 7 jours puis 2/3 jours de safari et 2/3 jours à Zanzibar, c'est ça ?
Avez-vous déjà une idée de tarif ? vols A-R inclus ?
Merci pour vos réponses

Delphine HERZOG
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:37

Bonjour Delphine,

Nous sommes pour le moment 3 participants ( un couple + moi-même).

On souhaite faire (tous les 3) : MACHAME + SAFARI - composé comme suit :
- Machame (7j) : du 15 au 21/09
- Safari (3j) : du 22 au 24/09

Le Zanzibar ne concerne que moi pour le moment.

Nous avons déjà tout ou presque. Nous avons déjà les devis (offre tout inclus sauf billets A/R + pourboires) + pris nos billets d'avion.

Dans la mesure où le trek commence le 15/09, il faut prévoir une arrivée en ce sens.

N'hésitez surtout pas si d'autres interrogations surviennent

A bientot

Kama
Revenir en haut Aller en bas
Delph




Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:29

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer une idée du tarif pour le trek + safari ?

Zanzibar m'intéresse aussi, 2-3 jours de repos avant le retour sur une plage de rêve avant de rentrer sera bien bien mérité !

Donc chacun s'occupe de son billet d'avion, atterrissage au Kilimandjaro Airport c'est ça ? et retour du même aéroport ?

Dans quel parc avez-vous décidé de faire le safari ?

a+

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley y
Invité




Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:53

Bonjour Delphine
Makail78 sur msn.com
Envoyez moi un e-mail je pense que ça sera plus simple pour que puisse vous donner tout les détails.
Pour la billets d'avion : on arrive tous les 3 par l'aéroport code JRO. Moi je partirai de l'aéroport du zanzibar code ZNZ.
Concernant les tarifs, on a un devis pour 3 participants. Plus nous seront nombreux plus les prix baissera. Nous souhaitons un groupe de 5 personnes max. Donc si vous souhaitez vous joindre à nous on nous fera un devis actualisé en ce sens.
Concernant le safari : Manyara NP, Ngorongoro et Tarangire NP
A très bientôt
Kama
Revenir en haut Aller en bas
Cosisley




Messages : 6
Date d'inscription : 15/02/2019

Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:55

Bonjour à tous,

Pour information notre groupe est à présent complet.

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon courage et une bonne continuation.

Que cette aventure vous soit magique et belle!

Kama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro septembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro septembre 2019   Kilimandjaro septembre 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro septembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kilimandjaro + safari septembre ou octobre 2019
» Safaris Tarangire, Manyara, Ngorongoro et Serengeti (septembre 2019)
» Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019
» Kili+safaris décembre 2019
» Ascension Kilimanjaro Avril ou Aout 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: