Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine-T




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019   Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Icon_minitimeMer 8 Mai - 5:14

Bonjour à tous,

Je suis super intéressé pour faire l'ascension du Kili avec une préférence pour la voie Lemosho, mais je suis flexible, et faire qq jours de safari après.

J'ai 25 ans, je suis sportif, amical et agréable, et j'aime beaucoup la photo.

Je serais ravi de me joindre à certains d'entre vous si vous m'acceptez.

Je suis flexible sur mes dates, mais idéalement en sept/oct
Revenir en haut Aller en bas
Frutuoso




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2019

Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019   Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:45

Bonjour Antoine,
Je me lance le défi d’effectuer l’ascension du Kilimandjaro pour mes 30ans. J’aimerais le faire également en septembre mais par la voie Machame. Es tu bloqué sur la voie à emprunter ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine-T




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2019

Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019   Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:55

Je ne suis pas bloqué sur la voie à emprunter, je souhaiterais seulement prendre la plus belle / moins fréquentée.

Si tu me convaincs, je te suis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019   Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Kilimandjaro + safari septembre ou octobre 2019
» Kilimandjaro Sept ou Oct 2016
» Kilimandjaro Sept 19 - Voie Machame
» Safari 3j juin 2019
» Kili + Safari fin juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: