Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex17




Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2018

Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:12

Bonjour,

Je m'appelle Alex, 38 ans, je souhaite faire l'ascension au début 2019, pas de dates précises pour le moment.
Je privilégie la voie Lemosho en 8 jours, avec éventuellement quelques jours de safari par la suite (à discuter).
Je suis assez sportif et j'ai déjà fait des treks au Népal et en Islande. Mais mon but n'est pas de faire une course, je veux profiter au maximum et prendre le temps de découvrir!

Je suis seul pour le moment, si d'autres personnes sont intéressées, c'est volontiers que nous pouvons créer un groupe afin de diminuer les frais.
Je peux aussi volontiers rejoindre votre groupe!

Je pense également qu'il est plus sympa de partager cette magnifique expérience à plusieurs!

N'hésitez pas à me contacter Smile

A bientôt.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
pascal06




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2018

Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

Bonjour,
As tu trouvé des compagnons de route pour ton voyage ?
je souhaite également effectuer l'ascension ( machame ou lemosho) en fevrier 2019 + safari.
40 sportif (trail + randos en montagne tres frequentes )
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Théoo
Invité




Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Ascension kilimandjaro   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:41

Hello !
Je souhaite aussi trouver des compagnons pour l'ascension du Kilimandjaro !
Voie Machame de préférence car le prix est meilleur, mais Lemosho éventuellement en fonction du prix en groupe !
J'ai 22 ans et très sportif également.
Ce serait pour fin février 2019 !
J'attends vos réponses,
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
pascal06




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2018

Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

Bonjour théo,
si tu es toujours interessé tu peux me joindre a l'adresse suivante "pagabard@yahoo.fr"
pour qu'on echange en MP pour la creation d'un groupe

j'ai contacté également une autre personne de 23 qui serait intéressée si on forme un groupe de 4
ma preference va également pour la voie machame ( 6 ou 7 jours en fonction des participants

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Khalil

Khalil


Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2018

Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:18

Bonjour à tous,
Je m’appelle Khalil, j’ai 28 ans et je souhaite réaliser également l’ascension pour début 2019 (janvier ou février). J’ai lu que la voie Machame est la plus intéressante pour cela. J’ai déjà fait des treks au Nepal et au Maroc où j’ai culminé à plus de 4100 m et 5400 m, de façon autonome et sans difficulté notable. S’il y a des intéressés n’hésitez pas à me contacter par MP
Cordialement,
Khalil
Revenir en haut Aller en bas
FrederiqueLN




Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2018

Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:33

Bonjour à vous !

Je me présente, Frédérique, 26 ans et je souhaiterais également effectuer l'ascension par la voie Machame (préférablement 7 jours) en janvier/février. Je suis seule (peut-être deux) et aimerais beaucoup me joindre à un groupe pour rendre le tout plus agréable Smile

Si jamais vous êtes intéressé et que vous avez plus d'informations sur vos dates de départ, j'aimerais beaucoup être informé Smile

Merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019   Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension Kilimanjaro voie Lemosho en 8 jours - Janvier/Février 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension Kili + qq jours safari - janvier/Fevrier 2019
» Ascesion Kilimanjaro voie Lemosho 25 Fevrier - 3 Mars
» Ascension du Kilimanjaro voie Machame, 17 février 2017
» Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre
» Ascension voie Machame en 7 jours fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: