Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
bambou9




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Kilimanjaro  par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre  Empty
MessageSujet: Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre    Kilimanjaro  par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre  Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:00

Bonjour,

J’aimerai effectuer l’ascension du Kilimandjaro par la voie Lemosho en 8 jours sans la nuit dans le cratère, début Septembre puis enchaîner par un safari d’une durée de 5 jours en « camping ».

Je n’ai pour l’instant rien de réservé que ce soit avec Congema ou mes billets d’avion.
Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à poster un message à la suite, ou m’envoyer un message privé.
Cordialement,
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: