Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niki44




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2020

Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:16

Bonjour je projette de faire l’ascension du Kilimandjaro début octobre 2021 ou fin décembre 2021. Initialement j'avais envisagé février 2021 mais la Covid 19 m'a fait décaler légèrement mon projet.
J’ai choisis l’ascension par la voie Lemosho en 8 jours à partir de 2200 m.
Je suis seul pour le moment donc si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus !
À bientôt peut-être
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Tortuz




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2021

Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:16

Salut nico, je souhaiterai faire le kili debut octobre aussi. Avez vous avancé dans votre demarche?
Revenir en haut Aller en bas
Ziad
Invité




Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Ascension voie Lemosho 2 px   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:30

Bonjour à vous deux,

Nous sommes un couple (Julia et Ziad) qui comptons faire l'ascension du kili par la voie Lemosho mi Aout. Cela ne semble pas correspondre à vos dates, mais si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à nous faire signe.

A plus

Ziad
Revenir en haut Aller en bas
Tortuz




Messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2021

Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:44

Je fais l ascension par la voir Lemosho le 04/10
Revenir en haut Aller en bas
niki44




Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2020

Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:04

Bonjour et merci pour vos réponses. En août je serai sur le GR20 en Corse et malheureusement pas disponible pour raison professionnelle en Octobre. Pour le moment je prévois plutôt de faire l’ascension par la voie Lemosho durant la période de Noël et le début 2022. Je devrais finaliser les dates d’ici quelques semaines
Dans tous les cas bonne ascension à tous
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisG




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016

Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:01

Bonjour a tous,

j'envisage egalement, selon l'evolution sanitaire, de tenter l'ascension du Kilimanjaro par la voie Lemosho sur les periodes Octobre-Novembre 2021. S'il y a d'autres participants sur cette periode qui souhaiteraient former un groupe, faites moi signe Smile
a+!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)   Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension Kilimandjaro voie Lemosho 2021 (date à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017
» Ascension kilimanjaro le 24/08 par Lemosho
» Ascension Novembre 2018 lemosho
» Ascension voie LEMOSHO en 8 j Octobre 2018
» Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: