Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marine

MessageSujet: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    Mar 17 Jan - 0:11

Bonjour Amis trekkeurs !

J'ai pour projet de me lancer dans l'ascension du Kilimandjaro par la voie Lemosho avec ma cousine et mon cousin. Nous cherchons d'autres personnes motivées pour se joindre à nous ! Nous avons entre 28 et 35 ans, de nature très sociable nous prônons la bonne humeur. Nous n'avons pas fixé une date précise pour le départ du trek mais au alentours du 8 juillet ça nous conviendrait.

Au plaisir d'avoir très vite des réponses,
Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Max

MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    Dim 12 Fév - 19:19

Bonjour Marine,

Avec mon ami, on aimerait aussi faire la route Lemosho mais plutôt début septembre. Vous êtes bloqués sur des dates en juillet?
Sinon, on a aussi entre 28 et 33 ans.

Dans l'attente de te lire.

Bien à toi
Emilie

MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    Ven 24 Fév - 19:22

Bonjour Marine,

Nous souhaitons aussi tenter l'ascension par la voie Lemosho mais nous sommes un peu coincés sur les dates : début août pour nous si cela peut vous intéresser.

à bientôt,

Emilie et Guillaume
justine&constant

MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    Lun 27 Fév - 12:14

Bonjour Marine,
Mon ami et moi avons prévu de faire l'ascension du Kilimandjaro via la voie Lemosho le 10 juillet. Nous sommes un couple de 26 et 27 ans, également très sociables. Nous recherchons quelques personnes pour nous accompagner afin de partager cette expérience et réduire les frais.
Nous avons prévu de monter en 8 jours.

Bien à vous,

Justine et Constant
Marine

MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    Dim 5 Mar - 21:22

Justine et Constant est ce que l'on peut s'appeler ?!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017    

Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1