Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laila




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:05

Hello,

Nous sommes un couple de parisiens vivant à Londres et nous souhaitons effectuer l'ascension du Kili par la voie Lemosho. Nous prévoyons un départ pendant la dernière semaine du mois d’août et nous cherchons des personnes pour nous accompagner dans cette aventure!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'info,

A très vite,

Laila
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fortin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:01

Bonjour,

Est-ce que la mi-août est trop tôt pour vous? Nous sommes deux québecois qui aimeraient débuter l’ascension vers le 14 Août, pour 7 jours. Nous visions la route Machame, mais nous sommes aussi ouvert à Lomosho.

Laissez-moi savoir!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
laila




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:39

Bonjour Alex,

Malheureusement, nous avons déjà pris nos billets pour le 25 août. Nous sommes en train de constituer un groupe - pourriez vous m'indiquer si cela vous intéresse?

A bientôt,

Laila
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fortin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Bonjour,

désolé pour le délai de réponse. Nous sommes intéressé. Je devrais être en mesure de vous confirmer si nous nous joindrons à vous d'ici lundi. Laissez-moi savoir si vous avez déjà réservé!

Au plaisir!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisG




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:24

Bonjour Alex,

je fais parti du groupe de Laila, Matthieu et Yann. Nous n'avons pas encore reserve donc nous attendons votre retour.
Yann et moi-meme pensons aussi faire un Safari avant le trek au Kilimandjaro, pendant quelques jours (a partir du 22 aout probablement). Dites moi si cela vous interesserait egalement. :-)

A+

Francois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fortin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:18

Bonjour,

nous avons finalement décidé de partir pour le début septembre, donc nous ne pourrons être des votre.
Je vous souhaite une belle montée!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
sol-N




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 34
Localisation : Chartres

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:50

bonjour ,

Nous sommes un couple et aimerions faire l'ascension du kilimandjaro en aout , avez vous booké vos réservations ? car nous serions intéressés pour partager cette ascension avec d'autres personnes.
( nous nous y prenons un peu tard mais attendions de savoir si le mois d'aout serait possible pour nous, afin de ne pas annuler au dernier moment !! )

Dans l'attente de vous lire,

solene
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisG




Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2016

Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:51

Bonjour Sol-N,

Nous sommes actuellement en train de reserver pour le Kili voie Lemosho pour la periode du 26 aout au 2 septembre (8 jours). Nous sommes 4 personnes.
Deux d'entre nous souhaitent egalement faire un Safari avant du 22 aout au 25 aout (pour 4 jours)

Cette periode vous conviendrait-elle ?

Francois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016   Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route Lemosho 1er Août 2016
» Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016
» ascension kili du 18 au 23 janvier 2016
» Ascension du Kili au mois de mai 2016
» Kili voie Lemosho tout début août

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: