Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre

AuteurMessage
Tom95160

MessageSujet: Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre   Lun 28 Mai - 22:24

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi même sommes intéressés pour effectuer l'ascension du Kilimandjaro voie Machame en 7 jours suivi de 2 jours de safari à compter de la première quinzaine d'Octobre soit du 1 au 11 Octobre.
Nous avons tous les deux vingt six ans, sportifs et simples; nous nous sommes lancés ce défi.
Thomas est ingénieur aéronautique et Cindy est sales manager dans un hôtel sur les Champs-Elizées.

Nous aimerions partager ce moment avec d'autres aventuriers.

Nous souhaiterions savoir si certains d'entre vous serait partants ?

Bonne soirée,

Cindy & Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Camtatouille

MessageSujet: Re: Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre   Jeu 12 Juil - 18:02

Bonjour , je pars avec un ami pour l'ascension du kili par la voie rongaï en octobre le 13 exactement , nous partons avec l'ucpa c'est un safari de 1 semaine dans les réserves puis 1 semaine d'ascension !! Si vous êtes intéressé allez sur l'ucpa !!! Il faut 4 participants minimum on est 2 pour l.instant !!
Revenir en haut Aller en bas

Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre
Page 1 sur 1