Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jonathan91




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015   Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:00

Bonjour à tous,

je vais faire l'ascension du Kilimandjaro début octobre 2015, arrivée sur place le 04/10 puis début de l'ascension le lendemain pour une durée de 6-7 jours.

Si éventuellement d'autres seraient intéressés pour se joindre à moi et ainsi baisser le tarif ça serait avec plaisir !!

En espérant rencontrer d'autres comme moi voulant réaliser cette aventure aux mêmes dates.

Jonathan.
Revenir en haut Aller en bas
Bidule




Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015

Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015   Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

Salut Jonathan !
Nous sommes 2, Alex et Hélène, 26 ans, et projetons également de faire l'ascension du Kilimandjaro à la même période !
Tu cherches toujours du monde pour grimper avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro voie MACHAME en 6-7 jours Octobre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: