Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:08

Bonjour ou bonsoir à tous,
Nous sommes un groupe de trois amis en études sur Paris et nous aimerions réaliser un voyage en Tanzanie du 1 au 15 Aout 2018 (dates pouvant être légèrement flexibles).
Au cours de ce voyage nous aimerions faire :
- Tout d'abord l'ascension du kilimandjaro par la voie Machame en 6 ou 7 jours à partir du 2 Août
- Suivre avec un safari de 5 jours au coeur des parcs Serengeti et Tarangire ainsi qu'au cratère du Ngorongoro.
On recherche donc à savoir si des personnes seraient prêtes à se joindre à nous ? Si vous voulez faire le plein de bonne humeur et que vous avez soif d'aventure, hésitez pas à laisser un message ! cheers
Maxime

Ce voyage n'est plus d'actualité !


Dernière édition par Maxime le Sam 21 Avr - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:29

Bonjour Maxime,

nous sommes un couple de Bruxelles ( 29 et 30 ans). Nous sommes intéréssé par la voie machame aussi mais nos dates ne sont pas flexible Sad. Avec un début le 22/08

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ouvrat




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:22

Salut Maxime,
Je suis un étudiant parisien aussi et je cherche à me greffer à un groupe pour réaliser ce même programme, je serais donc partant! Je serai tout à fait disponible durant cette période voire avant ou après.
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:57

Bonjour à tous et désolé de la réponse un peu tardive.
Malheureusement pour les dates nous ne sommes pas beaucoup flexibles (de 1 à 3 j seulement) à cause des différents activités de chacun, des cours qui reprennent, etc donc on ne peut pas trop modifier nos dates de départ/arrivée. A moins que vos disponibilités ne changent Sandrine on ne pourra malheureusement pas partir au même moment, mais dans ce cas je pourrai te communiquer avec joie notre expérience quelques jours auparavant.
Valentin, aurais-tu une adresse mail ou un compte Facebook que tu pourrais m'envoyer par mp qu'on puisse échanger sur ce que tu veux faire et la façon dont tu veux le faire ?
Bonne journée à tous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Ouvrat




Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2018

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:22

Bonjour Maxime, je t'ai envoyé un message en privé, je ne sais pas si tu l'as reçu. Je te redonne mon adresse e-mail ici: valentin.ouvrat@hotmail.fr
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2018

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:50

Bonjour à tous,

Je recherche également un groupe prêt à affronter le Kilimandjaro sur cette période, pas sûr néanmoins d'être disponible pour réaliser le safari dans la foulée...

Maxime, peux-tu me dire si votr projet est toujours actuel et où vous en êtes ?

Merci!

Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2017

Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:30

Bonjour à tous,
J'avais totalement oublié que j'avais laissé un post sur ce site, malheureusement le voyage ne se fera pas pour nous cette année ...
Bon courage à tous et bon voyage pour ceux pour qui ça se concrétise !
Cordialement,
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018   Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro par voie Machame et Safari - Août 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kili voie Machame + safari Août 2019
» trek kilimandjaro voie machame Aout 2020
» Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre
» Kilimandjaro Voie MACHAME + 3 Jours de Safari.
» Trek Kilimandjaro (Machame 7 jours) et/ou Safari dans le nord début août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: