Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MERU-KILIMANDJARO-SAFARI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marielle




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2016

MERU-KILIMANDJARO-SAFARI Empty
MessageSujet: MERU-KILIMANDJARO-SAFARI   MERU-KILIMANDJARO-SAFARI Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:40

bonjour,
je prépare un un trek meru-kili-safari sur 3 parcs pour 18 jours à compter du 24 juillet....mais je n'ai pas encore arrêté mon billet d'avion!!! j'hésite évidemment à partir seule mais je voulais éviter les organismes de trek français. Sébastien n'a pas été en mesure de me renseigner sur des inscriptions similaires à cette période....proche!!!
mes congès se terminent le 15/08, donc si quelqu'un a un projet identique (dans les grandes lignes) ou un groupe déjà établi à cette période là, et veut bien m'en faire part, je suis toute "vue"!!!!
cordialement,
marielle
Revenir en haut Aller en bas
Yann95




Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2016

MERU-KILIMANDJARO-SAFARI Empty
MessageSujet: Re: MERU-KILIMANDJARO-SAFARI   MERU-KILIMANDJARO-SAFARI Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:12

Bonjour Marielle,

Nous sommes un jeune couple de 28 ans, et avons à peu près les mêmes dates de congés!

Nous souhaitons faire l'ascension du Kilimandjaro en 7 jours, du 31 juillet au 6 août par la voie Machame (nous avons déjà eu des contacts avec Sébastien), puis avons prévu un safari dans les parcs du nord (Ngorongoro, Serengeti, Tarangire), avec également rencontre avec des tribus locales etc sur 7 jours, du 7 au 13 août 2016 ... Nous avons déjà reçu un programme prévisionnel détaillé que nous pouvons vous envoyer si vous le souhaitez.

Est-ce que cela vous intéresse de nous rejoindre sur l'un et/ou l'autre des parcours?

Au plaisir de vous lire!

Yann


Revenir en haut Aller en bas
 
MERU-KILIMANDJARO-SAFARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension Mt Meru (4j) + Safari (5j) - Aout 2018
» Kilimandjaro + Safari sept/oct 2019
»  Kilimandjaro 24/09 (6ou7jrs) + Safari 01/10 (sur 3/4jrs)
» Kilimandjaro voie Machame + Safari 1 au 11 Octobre
»  Kilimandjaro + safari septembre ou octobre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: