Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Unai




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018

Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018   Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:04

Bonjour à tous,

Je recherche des personnes intéressées à se joindre à moi pour une ascension du Kilimandjaro par la voie Lemosho en 8 jours.

Dans l'idéal, je souhaiterais effectuer cette ascension du 1er au 8 septembre 2018 (billets d'avion déjà réservés).

Dans un second temps, je prévois également de réaliser un safari de 7 jours dans les parcs de la région (idéalement du 9 au 15 septembre 2018).

A mon propos, je suis un jeune trentenaire qui aime voyager. Je suis sportif et pratique parfois la randonnée. Une telle ascension sera toutefois une première!

N'hésitez pas à me contacter en cas d'intérêt. Je vous répondrai avec plaisir.

Unai
Revenir en haut Aller en bas
Unai




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018

Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018   Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:38

Pour votre information, une deuxième personne souhaite se joindre à mon projet. Par conséquent, les prix baissent!

L'ascension est toujours prévue par la voie Lemosho du 1er au 8 septembre 2018. Ces dates n'ont toutefois pas encore été validées auprès de Congema.

Quant à la durée du safari, celle-ci reste encore à définir (5, 6 ou 7 jours).

Si vous êtes également intéressés à nous rejoindre, n’hésitez pas à poster un message à la suite ou à me contacter par message privé.

Unai
Revenir en haut Aller en bas
Unai




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018

Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018   Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:33

Nous sommes désormais 3 personnes pour l'ascension du Kilimandjaro par la voie Lemosho en 8 jours (du 1er au 8 septembre 2018) et 2 personnes pour le safari de 7 jours (du 9 au 15 septembre 2018).

Une quatrième personne est également très intéressée à se joindre à notre petit groupe pour l'ascension et le safari.

Comme il est toujours possible de modifier le nombre de participants pour bénéficier de tarifs encore plus attractifs, toute personne supplémentaire est bien évidemment la bienvenue!

Unai

Revenir en haut Aller en bas
Unai




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018

Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018   Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:51

Nous sommes désormais 4 personnes pour l'ascension du Kilimandjaro et 3 personnes pour le safari!

D'autres participants supplémentaires sont toujours les bienvenus.

Unai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018   Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018
» Kilimandjaro voie Machame ou Lemosho 6 jours en septembre
» Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre
» Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018
» Kilimandjaro par voie LEMOSHO septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: