Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ascenssion du kilimanjaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadia
Invité




ascenssion du kilimanjaro Empty
MessageSujet: ascenssion du kilimanjaro   ascenssion du kilimanjaro Icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:20

bonjour
je pense programmer l'ascension en septembre 2022 si il y a des personnes intéressées pour créer un groupe et diminuer le cout
plutôt sportive même à 53 ans et j'accepte volontier tous vos conseils
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Marianne




Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2022

ascenssion du kilimanjaro Empty
MessageSujet: Re: ascenssion du kilimanjaro   ascenssion du kilimanjaro Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:47

Bonsoir Nadia,

Nous sommes également intéressés par l'ascension du Kili durant la deuxième quinzaine de septembre 2022. Nous sommes un couple belge (52 et 54 ans) en pleine forme!

Pour l'instant, nous sommes au stade du choix de l'agence. Nous voudrions faire l'ascension par la voie Lemosho en 8 jours.

Marianne et Eric
Revenir en haut Aller en bas
Nadia




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2022

ascenssion du kilimanjaro Empty
MessageSujet: Re: ascenssion du kilimanjaro   ascenssion du kilimanjaro Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:39

Bonjour Marianne et Eric
en effet je compte faire la voie Lemosho et j’hésite encore entre 7 et 8 jours
Par contre il s'agit d'un de mes patients qui ma recommandé cette agence car il en a été ravi
Belle journée à bientôt
Cordialement
Nadia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ascenssion du kilimanjaro Empty
MessageSujet: Re: ascenssion du kilimanjaro   ascenssion du kilimanjaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ascenssion du kilimanjaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimanjaro
» Kilimanjaro en novembre
» Kilimandjaro septembre 2019
» Ascension kilimanjaro le 24/08 par Lemosho
» Kilimanjaro mars 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: