Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kilimanjaro en novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric99




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2017

Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitimeMer 26 Juil - 2:34

Bonjour,

C'est confirmé!  L''ascension du Kilimandjaro via la route Machame en 6 jours est prévu pour le 22 novembre. Pour l'instant, je suis seul... Plusieurs montagnes à mon action! Si un membre est intéressé à se joindre, je dispose d'une bonne ouverture.

Je ferai également un safari de 3 jours par la suite, tant qu'à être de passage dans le coin, et 2 jours à Zanzibar.

N'hésitez pas à me contacter si intéressés(es)!

ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Max et Alice




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2017

Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Re: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:03

Bonjour Eric,

Nous sommes 2 personnes intéressées par ces dates. Nous avions plutôt prévu de nous laisser un jour de rab pour avoir plus de chances de ne pas souffrir du mal de l'altitude mais nous pouvons éventuellement le faire en 6 jours. Nous sommes un couple de 29 ans très sportifs, toujours de bonne humeur, et habitués à la montagne, pas trop antipathiques, promis ! Je pense que nous nous limiterons à l'ascension pour des questions de budget mais nous étudierons tout de même l'idée d'un safari.

A bientôt peut-être,

Alice et Max
Revenir en haut Aller en bas
Tico




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 69
Localisation : BRISCOUS

Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Re: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:21

Eric, bonjour.
Nous sommes couple de Pyreneen (60 et 63 ans) et nous souhaitans faire le Kili par la voie Machame, 2/3 jours de safari et éventuellement terminer par 2 jours a Zanzibar.
Notre fourchette de dates est entre les 18/19 Novembre jusqu'á debut Decembre.
Si vous êtes d'accord nous pouvons nous joindre a vous pour un depart au Kili LE 22 Novembre.
Merci pour votre Avis.
Jean et Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
Eric99




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2017

Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Re: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitimeLun 9 Oct - 18:43

Bonjour à vous 2,

Je vous réponds dans l'immédiat, car je ne désire pas vous faire attendre inutilement. J'ai 36 ans, donc je suis habitué d'y aller à mon rythme. L'ascension prévu ne se fait qu'en 6 jours seulement. Tout est déjà payé en totalité.

Je pense que je ne serai pas le partenaire idéal pour votre ascension. Je vous souhaite un beau périple, et qui sait, peut-être se rencontrer là-bas au début du parcours si vous partez à la même date que moi. Smile

Merci de votre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Tico




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 69
Localisation : BRISCOUS

Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Re: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:49

Si tt est Deja organise et finalise nous ne comprenons dons pas votre proposition .... !!!!
A notre avis, l'ascension du KILI n'est pas une course .... mais une longue et lente marche ...
Pour info l'an passé nous avons fait un trek sur l'altiplano en Amerique du sud.
Nous avons aussi fait LE trek au camp de base de l'everest ... lentement et....surement.
Bonne Ascension à vous.
Nous declining notre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimanjaro en novembre Empty
MessageSujet: Re: Kilimanjaro en novembre   Kilimanjaro en novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimanjaro en novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari 4,5,6 novembre 2018
» Voie Machame du 8 au 15 novembre
» kilimandjaro novembre 2017
» Ascension Novembre 2018 lemosho
» Safari 5 jours première semaine de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: