Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kilimandjaro début septembre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titish




Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2015

Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:43

Bonjour à tous,

Nous sommes deux amis et nous avons pour projet de faire l'ascension du Kilimandjaro par la voie mâchale ou rongai début septembre 2015. Nous souhaiterions nous joindre à un groupe. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un projet similaire.

A bientôt

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Marco1981




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:02

Bonjour Laetitia,

Je m'appelle Marco et nous avons formé un groupe via ce forum, nous sommes 8 à partir faire l'ascension du Kili mais via la voie Lemosho en 7jours. La voie Lemosho est réputée pour être la plus belle, et nous avons des prix intéressant car nous sommes un groupe de 8.
Nous avons déjà tous notre billet d'avion, nous commencerons le trek le 6septembre, et ensuite nous sommes 3 du groupe à faire un safari de 5jours (4parcs nationaux), nous sommes originaire de belgique, france et Canada.
Si tu veux plus d'informations n'hésites pas à me contacter (prix etc), que ce soit pour le Kili ou safari ou les 2 ;-)
Bonne soirée.

Marco

email : marco.merchiers@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia




Messages : 7
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 38

Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:08

Bonjour Laetitia,

Nous sommes 2 personnes
Nos dates de vacances sont 21/08 au 7/09
Nous souhaitons faire l'ascension du kili par les voies Machame ou Rongai ou Lemosho.

Est-ce possible de se joindre à vous ?

A bientôt,
Aurélia
Revenir en haut Aller en bas
StphanieG




Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2015

Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:05

Bonjour,

Cherchez-vous toujours des personnes? Je suis intéressée.

Stéphanie.
Revenir en haut Aller en bas
Slim_b




Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2015

Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:49

Bonjour a tous,
Je m appelle Slim et j habite en France. Je suis en train de préparer mon ascension debut septembre. Je pars seul. Y a t il des gens motivés pour former un groupe afin de partager cette expérience exceptionnelle?
Slim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro début septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro début septembre 2015   Kilimandjaro début septembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro début septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro Septembre 2015
» Kilimandjaro voie Lemosho Septembre 2015
» Kilimandjaro en septembre
» Kilimandjaro septembre 2019
» Ascension Kilimandjaro - Début Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: