Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kilimandjaro Septembre 2015

Aller en bas 
+4
Marco1981
Briiiiton
Pascal
oliv1306ch
8 participants
AuteurMessage
oliv1306ch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier et je souhaiterais faire le Kilimandjaro en Septembre avec mon amie Tiiu.
Pour le moment la date d'arrivée est le 12 Septembre.

Nous aimerions le faire par la voie Lemosho ou Machame. Pour assurer le tout on a demandé à Alain le temps d'ascension le plus long.

Y a t'il quelqu'un qui serait intéressé pour nous accompagner dans le projet Very Happy ?

En vous remerciant.
Bonne journée.

Tiiu flower et Olivier geek
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 60
Localisation : Gagny 93200

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:00

Bonsoir,

Et en mai, ça ne vous dit rien ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
oliv1306ch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:16

Bonjour Pascal,

Non désolé, les dates sont très peu flexibles du fait de mon travail et celui de mon amie Sad

Bonne journée à vous.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Pascal




Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 60
Localisation : Gagny 93200

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

Ok. Pas de pb. Si je le fais en mai, je vous raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
Briiiiton




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:07

J'ai l'intention d'effectuer l'ascension du Kili par la voie Lemosho. Je suis actuellement seule! Smile

Je serais intéresser à partager ce treck avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
oliv1306ch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:00

Bonjour Briiiiton,

C'est parfait.
Bon les dates on légérement changée de quelques jours.
Le départ pour le trek est le 19 Septembre.
Nous allons arriver le 17 au soir pour notre part, ca laisse 1 jour pour rencontrer les gens de Congema.
L'ascension est en 8 jours, on revient donc le 26 Septembre à Arusha.

Si tu veux tu peux me contacter par mail à oliv2036ch@hotmail.fr

Tu peux te joindre à nous.
J'attend ta confirmation pour en parler à l'agence.

Bonne journée.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Marco1981




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:32

Bonjour Olivier, bonjour briiiiton ( il manque un i? ;-) )

Je serais partant pour faire le Kilimandjaro au mois de Septembre ou octobre 2015.
La voie Lemosho était ma préférence pour profiter pleinement des paysages et faire durer le plaisir Smile
Un autre ami Olivier pourrait se joindre également si les dates lui conviennent.

Je n'ai pas encore réservé les billets d'avion donc pas de soucis de ce coté la.

Si vous êtes partant, n'hésitez pas à me le faire savoir sur le forum.
Apparemment en tant que nouveau membre, je n'ai pas la possibilité de publier mon adresse email.


Bonne journée à vous,

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Sol974




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:22

Bonjour à tous,

Je suis également intéressée pour une ascension du kili en septembre.
J'ai envoyé un mail à Olivier.
Je me renseigne sur cette voie.
S'il y a d'autres propositions, je suis preneuse !
Merci
Solène
Revenir en haut Aller en bas
JGvoyageur




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro le 19 septembre   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:56

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple, Lise et Jean-Guy, intéressé à se joindre au groupe en formation. Il semble y avoir une possibilité de 8 personnes, deux couples, deux filles, deux gars. Ce serait une équipe bien balancée. Nous pouvons dès maintenant confirmer, nous embarquons. Nous arriverons probablement le 16 septembre. De toutes façons, à deux ou à huit, de préférence à plus de deux nous serons là. Voilà.

En attente d'une réponse d'Olivier,

Jean-Guy
Revenir en haut Aller en bas
Flo&Max




Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Bonjour à tous,

Je me permets de relancer la conversation !

On est 2 et on aimerait faire l'ascension par la voie Lemosho.
Dispo à partir du 12 septembre jusqu'au 26.

Reste-t-il de la place ?

Merci pour vos réponses

Florian
Revenir en haut Aller en bas
oliv1306ch




Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:01

Bonjour à tous,

Le groupe est plein.
Merci à tous pour vos demandes.

Bon courage pour vos recherches.
Et peut être à bientôt sur la montagne.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Claire974




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Bonjour, nous sommes un couple de trentenaires de la réunion et nous souhaitons faire l'ascension du kili en septembre. Nous arrivons en Tanzanie le 17 septembre et repartons le 4 octobre. Y a t'il encore des gens dispos pour constituer un groupe au cours de cette période. Nous serions intéressés par la voie Machame ou la voie lemosho.
Merci de me tenir au courant.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Claire974




Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2015

Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Bonjour, nous sommes un couple de trentenaires de la réunion et nous souhaitons faire l'ascension du kili en septembre. Nous arrivons en Tanzanie le 17 septembre et repartons le 4 octobre. Y a t'il encore des gens dispos pour constituer un groupe au cours de cette période. Nous serions intéressés par la voie Machame ou la voie lemosho.
Merci de me tenir au courant.
Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro Septembre 2015   Kilimandjaro Septembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro Septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro début septembre 2015
» Kilimandjaro voie Lemosho Septembre 2015
» Kilimandjaro en septembre
» Kilimandjaro septembre 2019
» Ascension Kilimandjaro - Début Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: