Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2019

trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé Empty
MessageSujet: trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé   trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé Icon_minitimeMer 28 Aoû - 7:51

Bonjour je m'appelle Chérifa, je souhaite faire le trek du Kilimandjaro par la voie Machamé, fin janvier 2020, actuellement je suis seule participante, j'aimerai intégrer un petit groupe, histoire de partager mes impressions durant ce périple, je ne suis pas une très grande sportive mais j'adore marcher/trekker, mon dernier trek fut le Camp de Base de l'Evrest (environ 5300)
si vous êtes partant(e) n'hésitez pas à me contacter ;-)
Merci et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2019

trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé Empty
MessageSujet: Re: trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé   trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:14

Bonjour Chérifa, as tu trouvé un groupe ? Et es tu arrêté sur la voie machame ou une autre alternative est possible ?
Merci pour ta réponse, Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
 
trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro voie Machamé janvier 2020
» trek kilimandjaro voie machame Aout 2020
» Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020
» Trek Kilimandjaro 18-24 juillet voie Machame
» Kilimandjaro Janvier 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: