Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabz




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2019

Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:15

Bonjour,

Je m’appelle Gabi (Gabriela) et avec mon copain Charles, on s'est lancé le défi d'atteindre le sommet du Kilimandjaro par la voie Machame en janvier 2020, en 7 jours. Nos dates sont flexibles.

Nous cherchons des personnes pour nous accompagner dans cette belle aventure Smile


Revenir en haut Aller en bas
Millie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2019

Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:00

Bonjour,
je viens de lire votre message, j'en ai d'ailleur posté un ce matin
si vous êtes toujours à la recherche de personnes pour partager cette belle aventure, je suis partante,

je ne dirais pas que je suis une très très grande sportive , mais je randone beaucoup et je trek dès que je le peux, mon dernier trek remonte à 2017 au Népal "Everest Base Camp" et ce fut une magnifique aventure.

Vos dates me conviennent , fin janvier particulièrement

Merci de me tenir au courant ;-)

A très vite je l'espère
Cherifa
Revenir en haut Aller en bas
Gabz




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2019

Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:33

Bonjour Cherifa,

On est toujours à la recherche des personnes et on serait ravie de partager cette aventure avec vous Smile
Les dates ne sont toujours pas fixées

A très vite,
Gabi
Revenir en haut Aller en bas
Millie




Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2019

Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:35

Bonjour Gabi,
Merci pour votre réponse et SUPER nouvelle, moi je pensais partir plutot fin janvier ou début février , mais je ne suis pas arreté sur ces dates la, je reste flexible ;-)
tenez moi au courant dès que vous êtes prets à réserver
Merci
très belle journée
Cherifa
Revenir en haut Aller en bas
FONTIMPE




Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2019

Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:21

Bonjour Gabi, Avez-trouvé un groupe pour le Kili en Janvier 2020 ? On est en train de regarder avec mon copain Nicolas. On serait dans le coin du 27/12 au 18/01. L'idée serait de passer le nouvel an dans les montagnes Wink ! Merci pour ta réponse,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020   Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro – voie Machame 7 jours – Janvier 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro voie Machamé janvier 2020
» trek Kilimandjaro, Janvier 2020 voie Machamé
» Kili voie Machame 7 jours mi-janvier mi-fev
» trek kilimandjaro voie machame Aout 2020
» Kilimandjaro Voie MACHAME + 3 Jours de Safari.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: