Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
victorpozzato




Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016

Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Empty
MessageSujet: Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016   Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:50

Nous sommes un jeune couple (25 ans) motivé pour l’ascension du Kilimandjaro.
Le séjour pour nous est sur de se produire et nous aimerions former ou rejoindre un groupe pour:

- Réduire le prix
- Avoir une première approche avec nos voisins de tente =)
- Finaliser au plus vite cette merveilleuse expérience ! (les sacs étant déjà prêts)

Nous avions opté pour la voie Machamé (très populaire) mais après plusieurs recherches et conseils la voie Rongai semble tout aussi jolie et beaucoup moins fréquentée. Nous restons tout de même indécis sur ce point et restons donc ouverts à toutes propositions.

Sérieux, entrainés et ultra motivés, nous attendons vos retours Smile
Victor & Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Manujulie




Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2016

Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016   Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:31

Bonjour Victor et Sandra

Je ne sais pas si votre projet est toujours d actualité, sans doute déjà même bien avancé mais nous sommes également un couple hyper motivé pour réaliser l ascension voie machame en 7 Jours. Nous avons déjà nos billets d avion avec arrivée à Nairobi le 4 août, et donc à arusha le 5 août...

On souhaite nous aussi diminuer les frais mais aussi partager l expérience avec d autres personnes.

Si vous êtes toujours disponibles nous serions partants pour un départ vers le 7 août

Julie et Emmanuel
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016   Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:33

Bonjour Victor et Sandra,

êtes-vous toujours partants ?

Je souhaite aussi rejoindre un groupe pour réduire les coûts de ce beau projet !

Bon, ça sonne un peu Télé-Shopping mais je suis sportif et facile à vivre, j’intègre tous les groupes sans difficulté !

La voie que vous proposez me tente - je cherche à éviter l'Autoroute Machamé.

Merci pour vos nouvelles et bonne grimpe dans tous les cas !!!

Yann (30 ans - c pas marrant..)
06 61 18 39 95
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2016

Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016   Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:42

Mon mail : yannbinard at gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016   Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension Killimandjaro Fin juillet / mois d'Août 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension du Kili au mois de mai 2016
» Voie Machame - 7 jours - Fin juillet 2016
» ascension kili du 18 au 23 janvier 2016
» Ascension Kilimandjaro par la voie Lemosho cherche trekkeurs à partir du 8 juillet 2017
» Ascension du Kili - Lemosho - Aout 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: