Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kili voie Machame en octobre 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
Enaifos91




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2019

Kili voie Machame en octobre 2019 Empty
MessageSujet: Kili voie Machame en octobre 2019   Kili voie Machame en octobre 2019 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:03

Salut à tous,

Fred et moi sommes 2 parisiens de 34 et 43 ans. On s'est rencontré l'été dernier en faisant l'ascension du Mont Blanc, et on s'est lancé le défi d'atteindre le sommet du Kilimandjaro par la voie Machame en octobre, en 7 jours.

Le but de ce post est de créer un petit groupe pour 2 raisons; la première partager un projet comme celui ci avec le max de personnes, et également de réduire les coûts.

N'hésitez surtout pas a faire vivre ce post, tout le monde est le bienvenu.

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Nicper
Invité




Kili voie Machame en octobre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Kili voie Machame en octobre 2019   Kili voie Machame en octobre 2019 Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:00

Bonjour Enaifos,

Je serais intérresé pour faire l'ascension du Kilimandjaro à partir du 29 septembre 2019 ou quelques jours après. Cela pourrait il vous convenir?
Je suis aussi assez sportif, j'ai 37 ans, j'habite Annecy, donc je fais réguliérement de la randonnée dans les Alpes et aussi un peu d'alpnisme.

Cordialement.

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kili voie Machame en octobre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kili par la voie machame en fevrier 2019
» Départ kili par voie machame octobre 2016
» Ascension Kilimandjaro Juin 2019
» Kili voie Machame + safari Août 2019
» TREK KILI VOIE MACHAME DEPART 17 OCTOBRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: