Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascencion Kili - Mi septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Celine
Invité




Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Empty
MessageSujet: Ascencion Kili - Mi septembre 2018   Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:49

Bonjour,

Je m'appelle Céline, 31 ans, je souhaite faire l'ascension du Kili mi septembre 2018, pas de dates précises pour le moment.
Je souhaiterai faire ascension soit par la voie Machame soit Lemosho en 8 jours.

Je suis seule pour le moment, si d'autres personnes sont intéressées, on pourrait créer un groupe, j'aimerai partager cette expérience à plusieurs.

N'hésitez pas à me contacter
A bientôt.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Empty
MessageSujet: Depart 18 septembre   Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:47

Bonsoir, avez vous trouvé un groupe ? Je pars le 18 septembre de Paris avec mon mari. Vous pourriez vous joindre à nous !
bien cdt,
Sylvie et Ismayil
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme D
Invité




Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Empty
MessageSujet: Kili 2eme quinzaine de sept   Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:56

Bonjour,
Jérôme, 36 ans, en backpack autour du monde, et chaud pour monter le Kili vers la 2eme quinzaine de septembre.
Qui est motivé pour me suivre / mutualiser les coûts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Ascencion Kili - Mi septembre 2018   Ascencion Kili - Mi septembre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascencion Kili - Mi septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascencion Kili - Mi septembre 2018
» Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018
» Kili + safari juillet 2018
» Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018
» Mont Merù - recherches partenaires d'ascension (13 au 16 septembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: