Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 kilimandjaro novembre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anais C




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:58

Bonjour, Je souhaite effectuer l'ascencion du kilimandjaro par la voie Lemosho ou Rongai en 7 ou 8 jours. Ma date de départ n'est pas encore fixée et peut se faire entre le 15 et le 20 novembre. Alors seule c'est bien mais à plusieurs c'est encore mieux! n'hésitez pas à ma contacter si ça vous interesse! Anais
Revenir en haut Aller en bas
Tico




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 69
Localisation : BRISCOUS

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:28

Anais, bjrs.
Nous sommes couple de Pyreneen (60 et 63 ans) et nous souhaitans faire le Kili (Plutot par la voie MACHAME en 7 jours) et , 2/3 jours de safari.
Notre fourchette de dates se situe entre les 18/19 Novembre jusqu'á debut Decembre, ce qui peut correspondre avec votre date.
Si vous êtes d'accord nous pouvons nous joindre a vous pour un depart au Kili vers LE 19 novembre.
Merci pour votre Avis.
Jean et Bernadette.
Revenir en haut Aller en bas
anais C




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:28

Bonjour, je suis partante pour vous accompagner sur l'ascension du Kili ! j'aurai préferé la voie Lemosho car elle me parait moins touristique mais je préfère partir à plusieurs alors je veux bien me rabattre sur la Machame! J'ai envoyé un mail à un couple qui doit partir le 19 aussi pour savoir s'il voulait le faire en groupe, j'attend leur réponse. Moi, j'ai 35 ans, je suis sportive mais pas habituée à la haute montagne. Un départ aux alentours du 19 me convient. J'ai demandé à Congéma si on pouvait avoir un guide francophone parce que je ne suis pas vraiment bilingue, qu'en pensez- vous? Anais
Revenir en haut Aller en bas
Max et Alice




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2017

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:35

Bonjour à tous,

Nous vous écrivons suite au mail d’Anaïs. Effectivement, nous partons le 19 pour cette belle ascension. De notre côté le programme était calé et difficilement modifiable (les dates sont calées sur nos billets d'avion). Nous acceptons avec plaisir la proposition de le faire en groupe, je vous détaille le programme ci-dessous pour que vous puissiez voir si cela vous convient (a priori il est très similaire à ce que vous proposiez dans les précédents messages) :
- nous arrivons le 18 au soir, nous partons donc le 19 au matin pour l'ascension par la voie Machame en 7 jours. Nous avons aussi une préférence pour un guide francophone.
- ensuite nous avons prévu un safari de 2 jours dans les parcs du Ngorongoro et Tarangire les 26 et 27 novembre.
Nous sommes un couple de 30 ans, sportifs et passionnés de randonnée en montagne.
N'hésitez pas à nous contacter.

Max et Alice
Revenir en haut Aller en bas
Tico




Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 69
Localisation : BRISCOUS

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:41

Anais, Alice et Max bjrs.
Je suis assez confu et desolé car nous ne pouvons pas partir de France avant le 20 Novembre (Repas de famille le 18 que je n'avais pas noté).
Ça aurait été avec plaisir, mais nous ne pouvons pas nous joindre á vous.
Nous envisageons LE KILI en demarrant vers le 22/23 novembre.
Bonne Ascension á vous.
J&B
Revenir en haut Aller en bas
anais C




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2017

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 12:22

Bonjour tout le monde, bon ben dommage pour le groupe de 5 ! Je vais donc me joindre à Max et Alice pour la voie Machame à compter du 19 novembre. Bonnes vacances à vous Jean et Bernadette !
Revenir en haut Aller en bas
Max et Alice




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2017

kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:27

Bonjour,

Jean et Bernadette, ne soyez pas confus, ça arrive ! En tous cas nous vous souhaitons un très beau voyage !

Max et Alice

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilimandjaro novembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: kilimandjaro novembre 2017   kilimandjaro novembre 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilimandjaro novembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: