Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mauude08

MessageSujet: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Lun 16 Jan - 20:53

Bonjour à tous!

Je cherche des gens pour faire le kilimandjaro par voie Machame 7 jours + Safari ensuite. J'aimerais y aller entre septembre et décembre 2017, je suis flexible!

Au plaisir!

Maude
Revenir en haut Aller en bas
Cam

MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Ven 24 Mar - 8:39

Hello,

J'ai le mm projet, avec un peu de plongée à Zanzibar pour finir, par contre je ne suis dispo qu'en septembre.
Si ta recherche est toujours d'actualité tiens moi au courant.

Cam
Christine

MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Sam 25 Mar - 22:15

Bonjour,

Jeremy et moi-même avons le même projet: ascension par la voie Machame en 7 jours puis safari. Nous aimerions également partir en septembre. Est-il possible d'avoir vos pour que l'on puisse en discuter?Christine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   

Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1