Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mauude08




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:53

Bonjour à tous!

Je cherche des gens pour faire le kilimandjaro par voie Machame 7 jours + Safari ensuite. J'aimerais y aller entre septembre et décembre 2017, je suis flexible!

Au plaisir!

Maude
Revenir en haut Aller en bas
Cam




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2017

Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Icon_minitimeVen 24 Mar - 8:39

Hello,

J'ai le mm projet, avec un peu de plongée à Zanzibar pour finir, par contre je ne suis dispo qu'en septembre.
Si ta recherche est toujours d'actualité tiens moi au courant.

Cam
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2017

Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:15

Bonjour,

Jeremy et moi-même avons le même projet: ascension par la voie Machame en 7 jours puis safari. Nous aimerions également partir en septembre. Est-il possible d'avoir vos pour que l'on puisse en discuter?Christine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017   Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro (voie machame) + Safari entre septembre et décembre 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro par voie LEMOSHO septembre 2017
» kili voie Machame + safari (6 au 20 janvier 2017)
» Kilimandjaro Voie Machamé en 6 ou 7 jours fin septembre
» Kilimandjaro voie Machame ou Lemosho 6 jours en septembre
» Ascension Kilimandjaro voie Machame Septembre 2022

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: