Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benji88




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2016

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:20

Bonjour,
Nous sommes deux, et arrivons le 01 Février à Kili pour un départ le 02 ou le 03 pour l'ascension en 7 jours, voie Machame ou Lemosho.
Quelqu'un serait-il intéressé pour se joindre à nous ?
Nous sommes un fils et sa mère, sportifs, pas compliqués et sympas !
Benji
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Nomade




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:58

Salut Benji, je suis également intéressée, la date me convient également,

ceci dit moi j'aimerai faire l'ascension en 7 jours par la voie Machamé et vous ? plus machamé ou plutot Lemosho ?

A +
Nejdma
Revenir en haut Aller en bas
Camtatouille




Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2017

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeVen 10 Nov - 17:55

Hello !! Moi aussi Ca m'intéresse !! Je n'ai pas de date précise !! Je souhaite juste faire l'ascension en 7 jours par machame !! Je m'appelle camille j'ai 23 ans !! Et le kili est un rêve et un objectif perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma Nomade




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2017

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:34

Hello Camille,

Super y'a déja une fille qui m'a contacté, enfin Alain nous à mis en contacte, j'attends sa réponse quant aux dates qui lui conviendrai, pour ma part je serai libre entre le 2 au 15 Février Smile

C'est chouette si tu es partante on se fera un petit groupe !

A trés vite

Nedjma
Revenir en haut Aller en bas
youen




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2017
Age : 25
Localisation : toulouse

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:57

Salut tous le monde ! ,
moi c'est Youen, 19ans, sportif (triathlète) ,
et je compte faire l'ascension du kili (soit en janvier ou en février), je suis hyper motivé donc tenais moi au courent si vous avez déjà formé un groupe ou non et si ça vous dérange pas que je m'y joigne .


a bientot, j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Guyomard




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2017

Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:18

Bonjour,
Avez vous précise vos dates et la route ?
Le groupe est il complet ?
Solene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Empty
MessageSujet: Re: Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février   Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kili 7 jours départ le 02 ou 3 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension Kili + qq jours safari - janvier/Fevrier 2019
» Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018
» kili 7 jours et safari 3 jours - aout 2018
» Voie Machame - 7 jours - Départ entre le 1 et 8 août 2016
» Départ kili par voie machame octobre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: