Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann & Chris




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2016

Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016   Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016 Icon_minitimeSam 26 Nov - 8:35

Bonjour,

Nous sommes un couple de 26 et 31 ans. Nous habitons à Mayotte et nous allons voyager en Tanzanie entre le 22 décembre et le 5 janvier.
Nous aimerions faire un safari de 4 ou 5 jours dans les parcs du Nord (Serengeti et Ngorongoro) et former un groupe pour réduire le budget mais aussi pour partager cette expérience.

Nous sommes flexibles sur les dates mais aussi sur le programme donc n'hésitez pas à nous faire signe si vous êtes intéressés Wink

Yann & Chris
Revenir en haut Aller en bas
Taine




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2016

Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016 Empty
MessageSujet: Re: Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016   Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, 27 ans et je cherche du monde pour faire un safari vers le lac Nautron avec ascension du Ol Doinyo Lengai du 22 au 24 décembre.
Si jamais vous êtes intéressé...

Bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
 
Safari parcs du Nord vacances de Noël 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safari parcs du Nord octobre 2016
» Safari parcs du nord 18 septembre 2017
» Trek Kilimandjaro (Machame 7 jours) et/ou Safari dans le nord début août
» Safari avril/mai 2016
» Safari 7 jours - janvier 2016

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: