Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kili du 8 au 14 janvier

AuteurMessage
Ianis

Kili du 8 au 14 janvier Empty
MessageSujet: Kili du 8 au 14 janvier   Kili du 8 au 14 janvier Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:28

Bonjour,

Voyageur de 36 ans, sociable et parfois drôle, je cherche à effectuer l'ascension du Kilimandjaro (6 ou 7 jours) couplée à un safari. Seul, ici ça coûte (logiquement) un bras.
Et j'ai envie de le faire avec Congema, parce que les retours sont très bons et l'étique me plaît.

à vos mails ianispontus[@]gmail.com

edit : J'y vais avec Jeremy et un de ces amis (cf post plus haut ou plus bas). Départ du trek le 8 janvier, par la voie Machame.

Dernière édition par Ianis le Mar 8 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelissaC

MessageSujet: Re: Kili du 8 au 14 janvier   Kili du 8 au 14 janvier Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:09

Hello,

Avec deux amies, nous y allons aussi durant cette période, nous sommes donc 3 ! Nous aimerions faire le kilimandjaro du 26 décembre jusqu'au 31 environ (sur 5-6 jours). Nous avions envie de prendre la voie Marangu ou Machamé, est-ce que cela peut t'intéresser ? Nous avons également envie de poursuivre l'aventure par un safari donc pourquoi pas se mettre ensemble pour le tout. Recontacte-moi, salutations

Mélissa

Dernière édition par MelissaC le Lun 24 Oct - 11:22, édité 1 fois
Ianis

MessageSujet: Re: Kili du 8 au 14 janvier   Kili du 8 au 14 janvier Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:17

Bonsoir Mélissa,

Je suis évidement partant !
Les dates et le safari me conviennent parfaitement.
La voie un peu moins... On peut peut-être en rediscuter Wink
Marionlr

MessageSujet: Re: Kili du 8 au 14 janvier   Kili du 8 au 14 janvier Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:21

Bonjour,

Nous sommes deux filles de 30 ans et souhaitons partir du samedi 24 au vendredi 30 décembre. Sur 6 jours donc par voie machamé.
Serait ce envisageable pour vous?
Pourrions nous en discuter?
Bon we!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kili du 8 au 14 janvier   Kili du 8 au 14 janvier Icon_minitime

Kili du 8 au 14 janvier
Page 1 sur 1