Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ascension voie machame en 7 Jours début Aout

AuteurMessage
Manujulie

MessageSujet: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Sam 14 Mai - 21:42

Bonjour,

Nous sommes un couple de 32 et 30 ans, motivés par l ascension du kili voie machame en 7 Jours

Nous avons déjà nos billets d avion, donc partirions vers le 7 août.
Ceux qui désirent se joindre à nous sont les bienvenus! Au delà de l aspect coût, c et une expérience à partager !

Emmanuel et Julie
Revenir en haut Aller en bas
nkobe

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Lun 23 Mai - 12:34

Hello Emmanuel et Julie,

Est-ce que vous avez déjà réservé votre trek ? Nous sommes deux jeunes de 23 ans et nous sommes super motivé pour cette ascension.

Nous avons également les billets d'avion et serons là-bas le 30 juillet (à Dar Es Salaam). Du coup un départ le 7 serait top.

Au plaisir de vous rencontrer,
Niki et Nathan
Manujulie

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Lun 23 Mai - 23:59

Salut Nike et Nathan,

Nous nous n avons pas encore booke le trek. Mais toujours partant pour un depart le 7. Du coup votre message tombe très bien :-)

Vous pouvez nous contacter en MP sur emmanuel.simondi@gmail.com ce sera plus simple car je consulte plus régulièrement mes mails.

Au plaisir de vous lire

Manu
Wedian

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Sam 28 Mai - 13:37

Bonjour Emmanuel et Julie ,

Je vais faire l'ascension du kili le 07/08 via Machamé (de préférence en 7 jours).
Je serais sur Arusha le 06 Aôut et comme vous dites , c'est une expérience à partager!

J'ai 32 ans et je fais régulièrement de sport.
Si vous n'avez pas encore réservé le trek et cela vous dit que je me joins à vous.
N’hésitez pas à me contacter

Au plaisir de vous lire
Wedian
sol-N

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Sam 2 Juil - 18:28

Bonjour nous sommes un couple également intéréssé pour l'ascension du kilimandjaro dans les dates que vous proposez ...ou en etes vous de vos démarches ? dans l'attente de vous lire ... belle journée a vous
solene
Manujulie

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   Mar 5 Juil - 12:41

Bonjour Solene,
Désolé pour le délai de réponse. Nous avons forme un groupe de 4 personnes qui faisons l ascension par la Machame en 7 Jours, départ le 7 août.
Pour nous 4 tout et cale et nous avons regle l acompte.
Si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes les bienvenus. Tu peux me contacter par mail perso (je l ai mis dans un précédent message)
Bonne journée
Emmanuel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascension voie machame en 7 Jours début Aout   

Ascension voie machame en 7 Jours début Aout
Page 1 sur 1