Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

  Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MattB




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:13

Bonjour,

Je suis seul pour ce grand voyage, âgé de 32 ans et plus que désireux d'y être.

Je souhaite trouver des personnes motivées pour effectuer ce grand défi de l’ascension du Kilimandjaro pour la première moitié de septembre, afin de réduire les couts de l'expédition.

Contactez moi si vous souhaitez effectuer votre voyage sur la même période.

matthieubiscay7@gmail.com

Merci et à bientôt.

Matthieu

Revenir en haut Aller en bas
Tilman




Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2016
Localisation : Region parisienne

 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:21

Bonjour Matthieu,

J'ai dans l'esprit de faire le Kili mi septembre. Je suis dans les premières phases du projet.
Ton annonce est toujours d'actualité et as tu avancé sur ton expédition ?
J'ai 42 ans, j'habite la région parisienne.

Slimane
Revenir en haut Aller en bas
Saul Pargès




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:21

Bonjour tout le monde!

Actuellement à Mayotte, je commence à me laisser tenter par l'idée d'aller faire un petit tour au Kilimandjaro début septembre par Machame (retour maximum le 11/09/2016).
Vous êtes toujours partants?
J'ai 21 ans et je suis déterminé!

Paul
Revenir en haut Aller en bas
julie974




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2016

 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:17

bonjour il semblerait que le mail de Matthieu ne marche pas
avez vous pu constituer un groupe? car je suis également intéressée, j'habite à la réunion j'ai 36 ans et je pense partir en tanzanie vers fin aout pour faire le kili voie machame
Julie
Revenir en haut Aller en bas
maxouautrans




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2016

 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:54

Bonjour à tous

moi aussi bien tenté par l'aventure; je viens d'ailleurs de poster sur le sujet.
Qui est intéressé et pouvons nous en discuter ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016    Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route Machame 1ère ou 2 ème semaine de septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: