Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan65




Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2021

Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022   Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai faire l'ascension du Kilmanjaro entre décembre et février 2022 (je suis assez flexible). J'hésite encore entre plusieurs voies.

Etant seul (21ans), je souhaiterais former un petit groupe, ou rejoindre un groupe si possible pour partager l'aventure (c'est toujours plus sympa à plusieurs 😊) et aussi baisser un peu le coût de ce treck.

Je reste disponible pour tout renseignement,

Au plaisir de partager cette ascension avec vous,

Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
paillo
Invité




Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: Ascension kilimandjaro    Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:52

Bonjour !

Si tu est toujours intéressé, je pars faire l'ascension avec ma meilleure amie (je suis étudiant et elle est jeune active, nous avons tous deux 23 ans) à la mi-janvier.

Bien à toi,
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: Re: Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022   Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:19

Bonjour à vous.
Nous sommes aussi 2, avec un départ potentiel fin janvier / début février (sans possibilité de faire avant hélas).
Si vous êtes partants, on peut se contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: ascension du kili et safaris   Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:37

Bonjour,
Avez-vous constitué un groupe pour votre ascension du kili?
Je suis seule et partante pour rejoindre d'autres personnes et diminuer le coût du voyage.
Contactez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Camille




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2021

Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: Re: Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022   Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:13

Bonjour Marie,
Tu peux me contacter en message privé si tu veux ou via email : memoire . info (at) gmail . com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Empty
MessageSujet: Re: Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022   Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension KILIMANJARO entre décembre - février 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: