Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lanadd




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2019

Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019? Empty
MessageSujet: Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019?   Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019? Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:41

Bonjour,
Mon compagnon et moi cherchons d'autres personnes pour partager les frais d'un chauffeur pour un safari dans les parcs du Nord sur 4 ou 5 jours?
Les dates seraient du 07/08 au 11/08 pour 5 jours/4 nuits ou du 08/08 au 11/08 pour 4 jours/3 nuits, tout dépendra si on trouve d'autres personnes ou pas!
N'hésitez pas à me contacter!
Laura
Revenir en haut Aller en bas
ju312001
Invité




Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019? Empty
MessageSujet: compagnon de voyage safari aout   Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019? Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:49

Bonjour
Vous avez trouvé des compagnons de route ? je suis seul et cherche aussi un safari à partir du 8 aout. Entrons en contact rapidement si vous le voulez !

cordialement
Julien
Revenir en haut Aller en bas
 
Partager un safari de 4/5 jours en Août 2019?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kili 7 jours et safari 3 jours - aout 2018
» Safari du 20 au 24 Août (5 jours)
» Safari 6 à 7 jours an août 2015.
» SAFARI 3 ou 4 jours en Août - cherche compagnon
» Kili voie Machame + safari Août 2019

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: