Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ascension Kilimandjaro Juin 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

Nous sommes 2 amis intéressés par l'ascension du Kilimandjaro fin avril ou début mai 2019.
Dates et voie sont à affiner suivant les souhaits de chacun.
Si des personnes sont intéressées pour cette période, laissez moi un message que l'on en discute,
Gaël


Dernière édition par parmentg le Sam 9 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClemB
Invité




Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:08

Bonjour Gaël,

Je suis intéressée aussi pour réaliser l'ascension à cette même période. Avez-vous une idée de la route que vous souhaitez suivre?

Bonne journée,

Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05

Bonjour Clémentine,
As tu une souplesse sur la date ? La période des pluies se terminant fin mai début juin, il semble préférable d’attendre la mi juin pour partir.
Voie Madame ou Lemosho a priori, sur 6 jours
Gaël
Revenir en haut Aller en bas
GeoffroyT
Invité




Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kili voie machame juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:27

Bonjour Gaël,

Je serais intéressé pour réaliser également l'ascension en juin car les billets en août sont beaucoup trop élevés.

La voie Machame me semble être la plus intéressante selon moi mais je reste ouvert sur ce point.

Quelles seraient vos dates ?

A bientôt.

Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:04

Hello Geoffroy,
Juin me convient bien, on sort de la mauvaise période,
Ex : Paris > Kilimanjaro | Aller 08/06/2019 - Retour 17/06/2019 à 660€ avec Kenya Airways
La voie Machame me plait bien également, plutôt en 6 jours,

L'idée est de former un petit groupe pour optimiser les couts avec l'agence locale,
Qu'en penses tu ?
Mon pote s'est désisté, moi ca fait partie de mes objectifs de l'année, j'y vais !
Gael
Revenir en haut Aller en bas
GeoffroyT
Invité




Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Ascension Kili voie machame juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:31

Hello Gaël,

Désolé pour le retour tardif, je ne me connecte pas régulièrement sur le forum.

Entièrement d'accord pour former un groupe et réduire les prix au maximum !

Reste à te confirmer des dates fermes et définitives pour réserver les billets d'avion car j'ai quelques contraintes de travail en juin.

Pour être plus réactif si tu le souhaites, voici mes coordonnées : 06 20 01 04 96

A très vite!

Geoffroy
Revenir en haut Aller en bas
parmentg




Messages : 10
Date d'inscription : 03/08/2017

Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:27

Groupe en cours de finalisation pour ascension début Juin
Il reste de la place mais se dépêcher
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Empty
MessageSujet: Re: Ascension Kilimandjaro Juin 2019   Ascension Kilimandjaro Juin 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension Kilimandjaro Juin 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: