Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sourtown
Invité




Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018   Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:03

Hello,

Je prévois de faire la montée du Kilimandjaro avec Congema début Octobre (disons entre le 3 et le 12 en gros, mais rien de définitif), via la route Lemosho en 7 jours.

Pour l'instant je suis en solo mais si une ou quelques personnes veulent se greffer, ça peut être plus sympa, et si j'ai bien compris cela permet d'avoir un tarif un peu plus bas pour tous. Idéalement être entre 2 et 4 personnes pour ne pas avoir un trop gros groupe non plus.

Pour info, j'ai 28 ans et habite à Paris. Plutôt sportif mais c'est la première fois que je tente un trek de la sorte.

N'hésitez pas si ça vous branche !
Revenir en haut Aller en bas
Eric89




Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2018

Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018   Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:29

Bonjour,
Je cherche à faire l'ascension par la voie Lemosho en 8 j pour optimiser la réussite ...
Dates disponibilité : entre le 9 et 28 octobre 2018.
Homme 50 ans,Joggeur régulier à 12/15 kms /semaine, Trekkeur annuel : Inde 08/2017 entre 4000/5000m et Chili 08/2018 entre 4000/6000m.
Je souhaiterai un devis complet de la part de Congema Tours en cas de départ solo.
Merci de votre retour,
Cdt,
Eric89
Revenir en haut Aller en bas
doume




Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2018

Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Empty
MessageSujet: kilimandjaro voie lemosho octobre 2018   Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:40

bonjour
je suis intéressé par l ascension du kilimandjaro en octobre mais plus par la voie rongai en avez vous entendu parler,elle est peu fréquentée et très belle et rejoint ensuite la voie lemosho si je ne me trompe pas
cordialement
doume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018   Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: