Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
ronan67




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2018

Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018   Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de jeunes trentenaires et nous allons faire l'ascension du Kili par la voie Lemosho en 8 jours du 17 au 24 septembre 2018. Avant d'attaquer le trek, on commencera par 3 jours de safari du 14 au 16 septembre. Nous avons pris nos billets d'avion et nous avons validé notre réservation.

Si des personnes sont intéressées par la voie Lemosho et/ou le safari et sont disponibles pour ces dates, n'hésitez pas à nous laisser un message car il est toujours possible de se regrouper pour réduire les frais.  Wink

Vous trouverez les détail des dates sur les deux extraits de facture ci-joint.

A bientôt peut-être,

Ronan et Agnès

Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Captur10
Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Celine
Invité




Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Interessée   Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:02

Bonjour,

Je suis intéressée par l'ascencion du Kili par la voie Lemosho et vos dates collent parfaitement aux dates auxquelles je souhaitais réaliser l'ascencion.
Ce projet est il toujours d'actualité?
J'ai 31 ans, je suis sportive mais n'ai jamais réalise ce genre de treck mais c'est mon rêve depuis 2 ans.

Merci pour votre retour.
Cordialement
Céline
Revenir en haut Aller en bas
ronan67




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2018

Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018   Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:25

Bonjour Céline,

Désolé pour le délai, je viens seulement de voir votre réponse. Oui absolument, notre projet est plus que jamais d'actualité. On a payé l'acompte en juin et on s'apprête désormais à compléter notre matériel et faire les vaccins à maintenant 1 mois du départ (les dates n'ont pas bougé).

On a le même âge que vous, et si vous êtes décidée, on serait ravi que vous vous joigniez à nous pour réaliser l'ascension.

En espérant que ma réponse n'arrive pas trop tardivement, n'hésitez pas à me demander des infos complémentaires, je vous répondrai rapidement cette fois.

A bientôt j'espère,

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Empty
MessageSujet: Re: Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018   Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Safari 3 jours + Kili Lemosho 8 jours - Septembre 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilimandjaro par la voie Lemosho (8 jours) + safari (5 à 7 jours) - Début septembre 2018
» kili 7 jours et safari 3 jours - aout 2018
» Kilimanjaro par la voie Lemosho puis safari 5 jours - débit septembre
» Kilimandjaro - Lemosho - 7 jours - Octobre 2018
» Lemosho via Western Breach - 8 jours en Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: