Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kili + safari juillet 2018

AuteurMessage
Sab&Isa
Invité

MessageSujet: Kili + safari juillet 2018   Dim 25 Fév - 10:01

Bonjour
Nous sommes 2 filles la trentaine, nous souhaiterions faire l’ascension du kili voie machame ou rongai en 7 jours suivi d’un safari de 4-5 jours ou inversement
Nous arriverions en Tanzanie le 15 juillet
Si vous avez le même projet n’hesitez pas à nous contacter ! On souhaiterait faire un petit groupe

Revenir en haut Aller en bas
sstephanie
Invité

MessageSujet: Kilimandjaro via Machame du 16 au 22 juillet    Mer 28 Fév - 13:10

Bonjour, nous sommes également 2 filles trentenaires et souhaitons réaliser l'ascension du kilimandjaro du 16 au 22 juillet prochain, si possible en petit groupe.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement
Stéphanie
Steffinou
Invité

MessageSujet: Kili + safari   Mar 6 Mar - 21:11

Bonjour,
Nous sommes aussi deux jeunes filles (28 ans) qui souhaiteraient effectuer l'ascension du kilimandjaro suivi d'un safari (ou inversement) autour des mêmes dates. Nous serions intéressées pour nous joindre à vous.
Cordialement,
Fanny et Steffi.
Sab&Isa
Invité

MessageSujet: Re: Kili + safari juillet 2018   Mar 13 Mar - 7:12

Bonjour
Désolée de ne répondre que maintenant ! Finalement nous avons réservé une autre formule avec billet d’avion compris.
Bon voyage !
Stéphanie_Kristell
Invité

MessageSujet: Kili+ Safari juillet 2018   Mar 13 Mar - 13:43

Bonjour,

Suite à mon dernier message je vous confirme que nous pensons effectuer un safari du 8 au 15 juillet et enchaîner sur l'ascension du Kilimandjaro du 16 au 22 juillet.
Fanny et Steffi n'hésitez pas à me contacter au 0767504303.
A très bientôt
Stéphanie
Ben-J
Invité

MessageSujet: Re: Kili + safari juillet 2018   Jeu 22 Mar - 16:35

Hello,

Nous sommes 2 autres personnes (2 jeunes garcons de 35 ans)  à vouloir partir courant juillet pour Ascension du Kili.
Vous vous êtes déjà organisée ?

++
Benjamin
Stephanie_Kristell
Invité

MessageSujet: Kilimandjaro via Machame du 16 au 22 juillet    Mer 28 Mar - 15:04

Bonjour Benjamin.
Nous sommes en train de nous organiser toutes les 4. Je suis joignable au 0767504303 pour plus d'informations.
Sur le principe nous souhaitons prendre la voie machame et faire le trek du 16 au 22 juillet.
À ta disposition pour échanger sur le sujet.
Stéphanie
Nadia BHL
Invité

MessageSujet: Re: Kili + safari juillet 2018   Lun 11 Juin - 13:44

Bonjour,
Je prends connaissance de vos messages, est-ce toujours d'actualité ?
Vos dates correspondent aux miennes, votre trek est-il validé ?
Nadia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kili + safari juillet 2018   

Kili + safari juillet 2018
Page 1 sur 1