Congema Tours & Safaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FLAB




Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2017

Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018 Empty
MessageSujet: Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018   Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:36

Bonjour,
J'ai prévu de faire l'ascension du Kilimanjaro, par la voie Machame avec le jour d'acclimatation. Je souhaite l'effectuer la première semaine de Septembre 2018.
N'hesitez pas à vous joindre à moi pour diminuer les frais! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unai




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2018

Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018 Empty
MessageSujet: Re: Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018   Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:28

Bonjour FLAB,

Je prévois également d'effectuer l'ascension du Kilimandjaro la première semaine de septembre 2018 (cf. message posté sur le forum en date du 14 mai 2018).

Mon idée serait plutôt d'emprunter la voie Lemosho sur 8 jours dans la mesure où cette voie me semble plus favorable que la voie Machame du point de vue de la fréquentation et de l'acclimatation.

Je souhaiterais donc savoir si votre projet est toujours d'actualité et si vous seriez éventuellement disposé à emprunter la voie Lemosho.

Meilleures salutations.

Unai

Revenir en haut Aller en bas
 
Kili - MACHAME 1-9 Sept 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Congema Tours & Safaris :: Forum d'échanges :: CLIQUEZ ICI POUR VOIR OU POSTER DE NOUVEAUX MESSAGES !-
Sauter vers: