Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kilimandjaro Février 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iban

MessageSujet: Re: Kilimandjaro Février 2018   Mer 13 Déc - 22:04

Bonsoir tout le monde, y'a til un groupe, je suis guide de randonnée et j'aimerai faire le kili, j'arrive le 13 fevrier en tanzanie.
Revenir en haut Aller en bas
khadija

MessageSujet: Re: Kilimandjaro Février 2018   Dim 17 Déc - 20:53

Bonsoir tout le monde

je peux arriver en Tanzanie le 16 ou le 17 pour une ascension juste après...Je repars de Tanzanie le 07 Mars...
je serai seule, je suis sportive, en très bonne condition physique, j'ai déjà fait le Toubkal et le mont Batur, je suis une grande voyageuse
j'aimerais intégrer votre groupe si cela vous convient
je suis de Paris
merci par avance
bonne soirée
khadija
Maitelucie

MessageSujet: Re: Kilimandjaro Février 2018   Ven 12 Jan - 18:09

Bonjour à tous,

Je vous envoie un message car je serais intéressée également pour gravir le Kilimandjaro fin février ( possible à partir du 17 Février et retour à Paris Max le 4 mars), mes dates de billets d’avion ne sont pas encore fixes. Est-ce que vous avez réussi à vous créer un groupe ? En tout cas, sachez que moi je suis partante car je ne souhaite pas faire l’aventure toute seule, c'est plus sympa à plusieurs  !

Pour me présenter, j'ai 29 ans, sportive et j'ai eu dans le passé une aventure de trekking au Toubkal que j'ai adoré. C'est pour cela que je souhaite gravir le Kilimandjaro. Donc partante pour faire l'ascension en 6 jours mais je m'adapterai en fonction du groupe.

J'espère avoir vos retours rapidement pour faire votre connaissance, réserver mes billets et commencer à acheter les équipements Very Happy

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilimandjaro Février 2018   

Kilimandjaro Février 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2