Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kilimandjaro en janvier2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kévin gavroy

MessageSujet: Kilimandjaro en janvier2018   Jeu 14 Sep - 21:21

Bonjour à tous! j'envisage de faire le Kilimandjaro entre le 10/01/2018 et le 31/01/2018 sur 6 ou 7jours par la voie Marangu ou Machame (à voir...), je suis seul sur ce projet, j'ai 35ans, sportif avec déja qqs expériences de randonnées en haute montagne, je cherche des compagnons de route sur cette période pour former un petit groupe...n'hésitez pas à vous manifester si cela peut vous intéresser! cordialement!

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie76!

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Dim 24 Sep - 19:04

Bonjour,
Je souhaite aussi faire l'ascension du kilimandjaro sur cette période, j'étais partie sur la voie Machame. 37 ans, sportive egalement et quelques radons dans les bagages!! Donc intéressée par votre proposition!!!

Aurélie
Camtatouille

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Jeu 2 Nov - 22:41

Bonsoir , je souhaiterais aussi faire l'ascension vers fin janvier mais je suis seule et partir seule ne m'intéresse pas !! Et puis question budget cela permet de baisser un peu !!
Je m'appelle camille , j'ai 23 ans et je suis sur la région parisienne !! Je suis sportive et je fais quelques randos Quand je pars en Savoie !! Mais le kili est un rêve et un objectif !! Voilà si ça vous intéresse tenez moi au courant Wink
Faphil

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Dim 5 Nov - 17:03

Bonjour nous sommes un couple de randonneurs 35-40 ans et nous souhaitons également faire l ascension du kilimandjaro en janvier entre le 11 et le 20 janvier via la voie lemosho. Si jamais ça peut coller avec les messages déjà laissés ce serait sympa de se regrouper! Au plaisir Fanny et Philippe
Francois S

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Mer 15 Nov - 16:17

Bonjour,

Ma compagne et moi souhaitons également tenter de faire l'ascension du Kilimanjaro par la voie Lemosho (ou autres) à partir du 11/01/2017.
Nous sommes un couple de trekker moyen:
Pour ma part ascension de l'Aconcagua 6962m profil plutôt sportif (Ironman, Ultratrail).
Pour ma compagne point le plus haut atteints 5500m profil sportif occasionnel (semi-marathon et quelques trails).
Si votre projet est toujours d'actualité, n'hésitez pas à me recontacter.
Amicalement.

Morgane et François
youen

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Jeu 16 Nov - 11:57

Salut tous le monde ! ,
moi c'est Youen, 19ans, sportif (triathlète) ,
et je compte faire l'ascension du kili (soit en janvier ou en février), je suis hyper motivé donc tenais moi au courent si vous avez déjà formé un groupe ou non et si ça vous dérange pas que je m'y joigne .

a bientot, j’espère
Francois S

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   Ven 17 Nov - 21:07

Bonjour Youen,

Nous arriverons à l'aéroport de Kili le 11 janvier et repartirons le 21; Nous comptons faire l'ascension du Kili via la voie Lemosho sur 8 jours (du 11 au 19); n'hésite pas à nous dire si tu souhaites te joindre à nous.

Morgane et François
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kilimandjaro en janvier2018   

Kilimandjaro en janvier2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1