Vous êtes seul ou en petit groupe ? Vous souhaitez vous regrouper pour diminuer le coût de votre trek/safari ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kilimandjaro Machame 6jours - 17/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isab

MessageSujet: Kilimandjaro Machame 6jours - 17/06   Jeu 18 Mai - 11:02

Bonjour,
Avec mon mari on souhaite faire l'ascension du Kilimandjaro via Machame en 6jours, avec un départ entre le 17 et le 19juin.
On serait ravi de faire partie d'un petit groupe de motivés. N'hésitez pas à me contacter si intéressés!
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
disturb47

MessageSujet: Re: Kilimandjaro Machame 6jours - 17/06   Dim 21 Mai - 9:58

Bonjour,
Je suis sur le point de faire Machame exactement a ces dates : arrivee aeroport Kilimandjaro le 17/06, trek sur 7 jours du 18/06 au 24/06 et retour le 25/06. Tout est deja reserve de mon cote, mais je suis ouvert a des compagnons pour le trek.
Vous pouvez me contacter via whatsapp, mon numero est le +97450323607 (je vis a l'etranger).
Pierre-Olivier
Revenir en haut Aller en bas

Kilimandjaro Machame 6jours - 17/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1